Sept étapes pour construire une stratégie numérique pour la distribution
Chaque distributeur en gros fait face à une pression croissante pour adopter une stratégie numérique pour faire face aux perturbations massives de l'industrie.
Il est temps de penser stratégiquement à la technologie qui déterminera l'avenir de votre entreprise.
Voici sept étapes que chaque distributeur devrait prendre dès maintenant pour développer une stratégie numérique nette et ciblée.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Infor vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Infor des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Budgétisation, Comptes de financement payables, Dépenses, Logiciel de comptabilité, Paie, Prévision, Revenu, Technologie financière
Plus de ressources de Infor
5 façons dont les distributeurs en gros peuv...
Les milléniaux qui devraient représenter 75% de la main-d'œuvre d'ici 20301, il est essentiel que les distributeurs soient prêts à réussir av...
10 choses que vous devez savoir sur les conso...
Le pouvoir et l'influence dans l'industrie automobile sont considérablement passés des entreprises qui fabriquent et vendent des véhicules aux c...
Survie et croissance pour les distributeurs Ã...
Il n'y a pas longtemps, les distributeurs électriques pouvaient s'appuyer sur des avantages régionaux et territoriaux comme moyen de maintenir un...
