Sept étapes pour construire une stratégie numérique pour la distribution
Chaque distributeur en gros fait face à une pression croissante pour adopter une stratégie numérique pour faire face aux perturbations massives de l'industrie.
Il est temps de penser stratégiquement à la technologie qui déterminera l'avenir de votre entreprise.
Voici sept étapes que chaque distributeur devrait prendre dès maintenant pour développer une stratégie numérique nette et ciblée.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Infor vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Infor des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Budgétisation, Comptes de financement payables, Dépenses, Logiciel de comptabilité, Paie, Prévision, Revenu, Technologie financière


Plus de ressources de Infor

Quatre façons dont un système de gestion d'...
IDC prévoit qu'à la fin de 2017, 60% des fabricants investiront dans des systèmes de gestion des entrepôts basés sur le cloud. Mais qu'est-ce ...

Investir dans les idées: tirer le meilleur p...
Lorsqu'elles sont fondées sur une stratégie solide et des objectifs clairs, les initiatives de Big Data peuvent aider les entreprises à mieux co...

5 façons dont les distributeurs en gros peuv...
Les milléniaux qui devraient représenter 75% de la main-d'œuvre d'ici 20301, il est essentiel que les distributeurs soient prêts à réussir av...