Skip to content Skip to footer

Les deux types d'intelligence d'affaires

Publié par: Sage

De quel type d'informations a-t-elle besoin des employés d'une organisation afin d'effectuer son travail au mieux de ses capacités? D'une manière générale, les dirigeants et les gestionnaires cherchent à recueillir des informations stratégiques, à les analyser, à les tempérer avec leurs propres connaissances, puis à prendre ce qui sont souvent des décisions à grande portée.
Le personnel non managérial, en revanche, profite le plus d'informations spécifiques aux tâches, les détails qui les aideront à effectuer des opérations commerciales individuelles de la manière la plus efficace possible. Deux groupes différents, deux types d'informations différents. Les deux groupes ont besoin d'intelligence d'affaires. Alors pourquoi est-ce que plus de 65% de toutes les organisations ont mis en œuvre uniquement des solutions stratégiques de renseignement commercial, aidant efficacement leurs dirigeants et leurs gestionnaires, mais laissant tout le monde dans le froid?
Cet article discutera des origines de l'intelligence d'affaires, de son démarrage et pourquoi presque immédiatement elle est devenue le domaine exclusif de la gestion d'une organisation. Ce document détaillera également la nécessité d'une «intelligence commerciale opérationnelle», y compris les capacités uniques offertes par ce type de solution BI.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Sage vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Sage des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 14 pages

Plus de ressources de Sage