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Gagner avec des mots dans le commerce de détail: comment les CMO peuvent utiliser l'IA pour développer une création marketing de haute performance et basée sur les données qui fait croître l'entreprise

Publié par: Persado

Le développement d'une meilleure création marketing basée sur des informations inspirées des données peut doubler les revenus, selon une étude de McKinsey en association avec le Festival de Cannes Lions et l'Association des annonceurs nationaux.
Lorsque McKinsey a interrogé plus de 200 directeurs marketing (CMOS) et cadres supérieurs dans le cadre d'une série d'études en cours, il a révélé que les spécialistes du marketing ont classé comme des `` intégrateurs '' - les dirigeants marketing qui ont des données unies et de créativité - ont augmenté leurs revenus deux fois le taux moyen des sociétés Sandp 500, ce qui se traduit par au moins 10% par an contre 5 %.1 Cela va à la raison: si toutes les autres équipes marketing comptent sur le sentiment d'intestin, l'intuition et la `` sensation '', la société qui utilise le mieux les informations axées sur les données Pour informer et stimuler les améliorations créatives mesurables, quantifiables et mathématiquement prouvées.

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Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

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