Services financiers

L'état des systèmes d'accord 2020
Tous les processus commerciaux s'appuient sur des accords - qu'il s'agisse d'accords entre les unités...

2021 VOIX DU RAPPORT DE CISO
Il ne fait aucun doute que 2020 a été une année difficile. La pandémie a exercé une énorme pression...

Sage Live rend Salesforce encore plus fort
Vous savez déjà que Salesforce est la principale solution mondiale de gestion de la relation client....

De la procurement à payer
Robotic Process Automation (RPA) est le moyen le plus efficace d'automatiser tout processus de procurement....

AWS pour la santé: alimenter la révolution en santé personnalisée
L'ère de la santé personnalisée est là. La technologie numérique permet un niveau hautement individualisé...

Livre blanc de transformation de livraison de services RH
Découvrez comment les équipes informatiques peuvent utiliser une aide de travail pour améliorer l'expérience...

Deloitte - Finance «Crunch Time» 2025 avec Oracle Forward
Dans cet environnement en évolution rapide, les directeurs financiers doivent constituer des équipes...

Faire passer à l'archivage basé sur le cloud: un guide étape par étape
Notre monde numérique génère une explosion massive de données provenant de plusieurs canaux de communication....

Assurer des communications conformes dans les services financiers
La pandémie a remodelé les affaires de façon innombrable, personne que la façon dont les gens communiquent....

La violation de données vient de l'intérieur de la maison
Contes réels de perte de données, de menaces d'initiés et de compromis utilisateur Les données ne...

Planifiez de gagner: réaliser l'agilité commerciale à l'ère de l'urgence
Découvrez comment les dirigeants prennent de meilleures décisions, plus rapidement. Rejoignez les dirigeants...
Inscrivez-vous à FinTech Publish Hub
En tant qu'abonné, vous recevrez des alertes et un accès gratuit à notre bibliothèque constamment mise à jour de livres blancs, de rapports d'analystes, d'études de cas, de séminaires Web et de rapports de solutions.