Un guide de planification pour les organisations de médias
Alors que le monde continue de changer, les organisations médiatiques qui veulent rester en tête doivent rapidement apprendre à s'adapter. De plus en plus, cela signifie adopter une nouvelle approche plus agile de la planification. Lisez ce guide pour savoir comment la planification active vous offre l'agilité dont vous avez besoin pour vous adapter et prospérer.
Lisez maintenant.
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez Workday USA vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Workday USA des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Assurance, Atténuation des risques, La Banque commerciale, Logiciel de comptabilité, Pensions et retraite, Prêts commerciaux, Rentes, Sécurité du cloud, Sécurité financière, Sécurité technologique, Services financiers, Solutions de sécurité, Technologie financière, Tendances technologiques, Titres et investissements
Plus de ressources de Workday USA
Transformation du financement de la vente au ...
Dans ce livre blanc de Workday et KPMG, découvrez comment le financement de la vente au détail peut s'adapter à des changements soudains et l'é...
Transformation des finances au détail: pourq...
Le financement de la vente au détail ne peut pas dépendre des systèmes et des processus manuels en période de revenus, de demande et de chaîne...
Planification et exécution dans un monde en ...
Les organisations du secteur public d'aujourd'hui doivent pivoter rapidement autour de la modification des réglementations, des niveaux de finance...
