Le guide de l'équipe RH pour mesurer le bonheur des voyageurs d'affaires
Le guide de l'équipe RH pour mesurer le bonheur des voyageurs d'affaires a été créé pour aider les équipes à mieux comprendre comment les voyages ont un impact sur les employés de leur organisation. En mesurant la satisfaction des guerres routières, les professionnels des ressources humaines peuvent travailler pour construire des programmes aider leurs guerriers routiers - et leurs activités - se moquent de nouveaux sommets.
Téléchargez le guide pour apprendre:
En savoir plus
En soumettant ce formulaire, vous acceptez TripActions vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. TripActions des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.
En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com
Catégories associées : Assurance, Big Data, La Banque commerciale, Pensions et retraite, Planification et gestion informatique, Prêts commerciaux, Produits et avis informatiques, Progiciel de Gestion Intégré, Rentes, Réseaux et communications, Services financiers, Services informatiques, Solutions de sécurité, Solutions technologiques, Tendances technologiques, Titres et investissements
Plus de ressources de TripActions
10 tendances de voyage d'affaires pour 2019
L'industrie des voyages d'affaires semble prête à la croissance et à l'expansion continues dans le monde entier, influencés par des facteurs un...
Se sentir stressé et de devenir voyou: comme...
Selon une récente enquête Tripactions, 90% des voyageurs d'affaires ont déclaré qu'ils voyaient voyager pour le travail comme un avantage - c'e...
Transformation numérique dans les voyages d'...
En ce qui concerne les voyages d'entreprise, de nombreuses organisations financières comptent toujours sur les systèmes hérités des derniers te...