Skip to content Skip to footer

Capturez le consentement: comment protéger votre entreprise et vos clients

Publié par: DocuSign

L'activité d'ouverture des comptes frauduleux peut entraîner des problèmes juridiques et des dommages de réputation et les régulateurs ont indiqué que les banques devraient avoir des programmes de gestion des risques de pratique de vente structurés pour les empêcher. Les entreprises qui n'ont pas réussi à instituer des programmes de prévention de la fraude ont subi de graves dommages de réputation, une perte de capitalisation boursière et des amendes de plusieurs millions de livres.
Bien que la capture du consentement soit désormais une réglementation formelle, les régulateurs sont recommandés par les régulateurs d'avoir un processus de consentement de capture Weldocumented dans le cadre du programme de gestion des risques de chaque banque.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez DocuSign vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. DocuSign des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 4 pages

Plus de ressources de DocuSign