Skip to content Skip to footer

Rapport mondial de la faillite 2017

Publié par: Dun & Bradstreet

Les prévisions de croissance économique mondiale ont été révisées à la baisse presque chaque année depuis la crise financière, avec un manque de moteurs de croissance, des gouvernements fiscalement entravés et le surinvestissement précédent jouant tous un rôle dans la création de ce modèle. Malgré l'environnement de croissance lent, les taux de défaillance mondiale de l'entreprise ont diminué, atteignant des bas records dans certaines grandes économies, selon l'analyse de Dun et Bradstreet.
Sur un total de 38 pays dans notre analyse, 26 ont connu une baisse des taux de faillite par rapport à l'année précédente, en attendant le taux de défaillance a stagné dans deux pays, et seulement dix pays ont vu le taux augmenter…

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Dun & Bradstreet vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Dun & Bradstreet des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 17 pages

Plus de ressources de Dun & Bradstreet