Skip to content Skip to footer

Le rôle en évolution du CDO dans les organisations financières

Publié par: MarkLogic

Au cours des dernières années, le rôle du directeur des données (CDO) est passé de la sécurité et de la conformité à être stratégique et innovante. Non seulement les chefs de données de tous les stations jouent un rôle plus progressif dans les décisions commerciales clés, mais la position elle-même devient un incontournable des organisations avant-gardistes, en particulier dans les organisations de services financiers.
À l'avenir, les dirigeants de données doivent se concentrer non seulement sur la sécurisation des données et la garantie que leurs organisations respectent les réglementations rigoureuses des données, mais également sur les nouvelles stratégies pour tirer parti des mégadonnées et les données propriétaires de leurs organisations pour générer de la valeur commerciale.
Ce rapport fournit des informations compressives sur la façon dont les CDO se trouvent dans un paysage réglementaire changeant rapidement. Il explorera également les opinions des CDOS et des autres professionnels des données sur l'activation d'une approche offensive de la gestion des données et de leurs meilleures pratiques.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez MarkLogic vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. MarkLogic des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 22 pages

Plus de ressources de MarkLogic