Skip to content Skip to footer

La logistique est-elle à un point de basculement pour l'adoption du cloud et des technologies émergentes?

Publié par: Oracle

Selon une récente enquête, environ 7 des 10 des 10 professionnels de la chaîne d'approvisionnement considèrent que les solutions cloud sont un «changements de jeu» ou offrent un impact significatif ou raisonnable sur la croissance. Et bien que beaucoup n'aient pas encore adopté des avancées comme l'IA et la blockchain, les répondants pensent que les technologies émergentes augmenteront en importance au cours des deux prochaines années.
La logistique atteint un point de basculement pour l'adoption accélérée des solutions cloud et des technologies émergentes. Avec la satisfaction du client et le montage des pressions sur l'exécution de la logistique, les limites des solutions sur site et des approches manuelles deviennent de plus en plus évidentes.
Les professionnels de la chaîne d'approvisionnement reconnaissent qu'ils doivent contrôler les coûts, améliorer l'efficacité et atteindre des niveaux élevés de service à la clientèle, et ils savent que leurs capacités actuelles peuvent être un obstacle à la réalisation de ces objectifs. Beaucoup reconnaissent la valeur des solutions logistiques basées sur le cloud comme moyen d'améliorer les performances, d'obtenir une visibilité en temps réel et de répondre aux changements de marché avec la vitesse et l'agilité.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Oracle vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Oracle des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 14 pages

Plus de ressources de Oracle